3 incontournables de Philadelphie à effectuer lors d’un séjour aux USA

Philadelphie qui est la plus grande ville de l’État de Pennsylvanie est l’une des destinations à visiter absolument dans le cadre de votre voyage aux États-Unis. Elle est surtout réputée pour la richesse de son patrimoine historique et culturel. Si vous envisagez de faire une étape à Philadelphie lors de votre escapade aux USA, voici une sélection de ses 3 incontournables à ne pas manquer.

Parcourir le quartier Old City pour plonger dans l’histoire américaine

Old City est un quartier historique de Philadelphie à visiter absolument lors de votre voyage aux USA. Flâner à travers ses ruelles vous fera plonger au cœur de l’histoire de la ville et du pays, particulièrement durant l’époque de la Révolution américaine. Au cours de votre promenade à travers le quartier, vous aurez l’opportunité de découvrir plusieurs sites emblématiques de la ville, à l’instar du fameux Independance Hall et son parc historique national Independance, Carpenters’Hall et la maison Betsy Ross.

Cette dernière est une charmante maison musée où vous pourrez découvrir une multitude d’objets se référant à la décoration du drapeau américain. Pour prendre de belles photos de votre passage à Old City, rendez-vous à la petite rue pavée de Elfreth’s Alley, située à proximité de la 2nd street entre Arch et Race streets.

Flâner dans le Reading Terminal Market

Comme la visite d’une ville s’effectue également à travers la découverte de ses marchés, ne manquez pas de flâner dans le Reading Terminal de Philadelphie lors de votre séjour aux États-Unis. Ces types de lieux qui sont souvent animés et colorés permettent d’apprendre énormément sur la culture et les spécialités locales d’un pays.

Le Reading Terminal Market est l’un des plus grands et des plus vieux marchés fermiers du territoire étasunien. Vous y trouverez de nombreux kiosques de produits alimentaires, tels que des légumes, des fruits, des produits de la mer, de la viande, des pâtisseries, etc. Le lieu regorge en outre de petits restaurants vous permettant de déguster un large choix de plats succulents allant des spécialités locales à des plats internationaux.

Goûter au célèbre cheesesteak lors d’un voyage aux États-Unis

Le cheesesteak est le plat emblématique de Philadelphie. Il est inconcevable de faire une étape dans la ville lors d’un voyage aux USA sans goûter à cette fameuse spécialité locale. Il s’agit d’un sandwich chaud à base de steak, d’oignons et de fromage. Sachez que le fromage utilisé dans la recette du cheesesteak se décline en deux sortes.

D’une part il y a le Provolone qui est un fromage italien, et de l’autre part, le cheez whiz qui est une sorte de pâte jaune industrielle que les Américains utilisent comme alternative au fromage. Vous trouverez cette spécialité culinaire partout dans la ville. Parmi les meilleures adresses à privilégier pour la déguster, on peut citer Jim’s steaks sur South street.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous appréciez ce blog? Faites passer le mot :)