Chine : deux jours à Guilin

Guilin est située au nord-est de la région autonome Guangxi Zhuang au sud de la Chine. Cette belle ville est considérée comme la perle de l’industrie touristique florissante de la Chine en raison de sa beauté naturelle et ses trésors historiques.

Si vous envisagez de visiter la Chine, vous devez absolument faire un tour à Guilin. Voici un itinéraire de deux jours.

Endroits à visiter :

La Colline en Trompe d’Éléphant, la Grotte de la Flute de Roseau, les rizières en terrasse de Longji

Expérience :

Découvrir la beauté des paysages des  champs en terrasses à Longsheng et vivre la vie des minorités chinoises en visitant les tribus ethniques de Zhuang et Yao.

Itinéraire :

  • Le premier jour

Visitez la grotte de la Flute de Roseau, cette grotte est connue comme «le Palais des Arts naturel» et présente des formations remarquables. Ensuite, visitez la colline en Trompe d’éléphant. Près de la confluence de la rivière Li et la rivière de La Fleur De Pêcher, il y a la grotte de l’Eau et de la Lune. L’eau coule à travers elle et la grotte ressemble à une lune flottant dans l’eau. La pierre retombait dans l’eau comme un éléphant de boire l’eau de la rivière Li.

  • Le deuxième jour :

Allez découvrir la vie des minorités chinoises en visitant tribus ethniques de Zhuang et Yao à Longsheng et les champs en terrasse à Longji. Longsheng est situé dans la région montagneuse dans la partie nord de Guilin. À l’arrivée, visitez les villages des tribus minoritaires Zhuang et Yao. Les différentes coutumes des minorités et le style vestimentaire de la population locale sont particulièrement délicats et très beaux. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo, vous pourrez profiter des belles rizières en terrasse après l’arrivée au sommet de Longji. Les terrasses ressemblent à de grandes chaînes ou rubans du pied jusqu’au sommet de la colline. Ils ont été construites du la dynastie des Yuan au début de la dynastie Qing par les peuples minoritaires de la région. 40 minutes de marche les chemins de pierre va révéler l’Épine Dorsale du Dragon, qui est appelé « Le champion du monde de terrasse ».

Chine : deux jours à Guilin

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog? Faites passer le mot :)