Profiter des belles plages européennes pour les vacances d’été

Vous n’êtes pas obligé de quitter l’Europe pour profiter des belles plages durant les vacances d’été. Dans le continent, on privilégie également de ses meilleures places pour apprécier tous les bons moments ludiques et farnientes qui s’offrent à vous. Il vous suffira de vous renseigner sur ces meilleures plages européennes pour vivre des vacances de rêves, pour mieux se ressourcer, avant de reprendre le cours normal de votre vie.

Toute une liste de destinations remarquables rien que pour vous

Plusieurs côtes européennes ont été très convoitées dernièrement cette année. Des références qui vous permettront surement de faciliter le choix de votre destination, et de trouver votre petit coin de paradis.

L’île Porquerolles vous propose sa plage Notre-Dame, qui est à la fois l’une des plus grandes et des plus célèbres. Elle est peu fréquentée en mois d’août, ce qui vous laisse bien l’occasion de profiter de la plage, rien que pour vous, surtout si vous souhaitez baigner en toute intimité. Il ne vous suffit que de 30 minutes pour vous rendre à la plage depuis le village.

Si vous aimez aussi partir en Grèce en été, vous pouvez vous rendre également à Navagio Beach. Egalement connue comme la Baie du Naufrage, qui lui a été attribué en mémoire d’une épave d’un navire qui s’est naufragé sur cette dernière. Avec ses eaux turquoise et son sable blanc fin, c’est l’une des plages de référence en Grèce. Notez tout de même que c’est une baie qui n’est accessible que par bateau.

La Croatie est aussi une destination que vous ne devriez pas manquer pour profiter des belles plages d’Europe. L’une des plus belles sur le territoire se résume en deux mots : Zlatni Rat (Corne d’Or). C’est une plage qui est située sur l’île de Brac, et qui se caractérise surtout par la présence de galets blancs, et d’une pinède. Une destination idéale, surtout pour les amateurs de surf et de plongée sous-marine.

Vous pouvez aussi vous rendre à Majorque pour découvrir la plage Calo des Moro. Comprise entre deux parfois rocheuses, et privilégiant de pins, c’est une plage surtout propice pour la plongée.

Si vous profitez également d’un circuit andalousie pour découvrir les belles plages de l’Espagne, vous pouvez aussi vous rendre à Costa de la Luz, où vous trouverez la Playa de Bolonia, qui vous propose des kilomètres de sable doré et des eaux cristallines. Vous y retrouverez également tout ce qu’il vous faut côté restauration.

Organisez votre voyage en compagnie d’une agence

N’oubliez pas tout de même de consulter une agence de voyage pour mieux vous renseigner sur toutes ces destinations de référence, ce qui vous permettra aussi de gagner plus de temps pour organiser votre voyage, mais surtout, pour mieux estimer le budget nécessaire pour vos projets vacances.

Profiter des belles plages européennes pour les vacances d’été

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog? Faites passer le mot :)