Une visite en bus pour ne rien rater de la beauté de Paris

Il serait bien dommage de séjourner à Paris et de ne pas en profiter pleinement. Pour s’assurer de ne rien rater des incontournables, la meilleure solution reste une visite guidée. En effet, même ceux qui sont venus en voiture la gare dans l’un des parking roissy sécurisé, et optent pour un guide collectif.  

Paris, la capitale de l’art et de la culture

Avec ses innombrables monuments et musées, Paris peut se vanter d’être la capitale de l’art et de la culture. Paris, c’est avant tout une destination rêvée pour les amateurs d’art et d’histoire malgré le fait que la ville soit aussi une destination de prédilection des victimes de la mode. En effet, la capitale française compte à elle seule plus de 200 musées et monuments importants, de quoi satisfaire largement les plus passionnés. En outre, on retrouve également à Paris de très beaux jardins ainsi que plusieurs places.

La tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, des incontournables de Paris

Quelle que soit la durée de votre séjour, il serait inconcevable de séjourner à Paris sans passer par la tour Eiffel. Devenue le symbole de toute la France, la Tour Eiffel est certainement le monument le plus célèbre de la capitale mais aussi du pays. Malgré les années qui ont succédé, le charme de la Tour opère toujours, chaque année des milliers de touristes provenant de différents pays y viennent rien que pour contempler ses 324 mètres d’acier. La visite de la tour Eiffel est ouverte au grand public et il est même possible de faire une visite nocturne de celle-ci, une expérience à faire absolument pour voir Paris dans toute sa splendeur la nuit. Mais outre la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe fait aussi partie des incontournables de Paris. De l’Arc, vous aurez un accès sur douze avenues. C’est un des meilleurs endroits pour avoir une vue époustouflante sur l’ensemble de la ville. Du sommet, vous pouvez admirer toute la beauté des Champs-Élysées. Par ailleurs, l’Arc peut aussi se visiter tous les jours sauf les jours fériés.

Partir à la découverte de Paris en bus

Il existe différents moyens pour visiter efficacement les points incontournables de Paris. Vous pouvez certes visiter la ville à pieds, mais cela va vous faire perdre du temps d’autant plus que si vous ne connaissez pas très bien la ville, vous risquerez de vous égarer. En outre, si vous optez pour une location de voiture, il faut un certain budget. Le moyen le plus économique et le plus sûr pour ne rien rater de la beauté de Paris reste une visite en bus touristiques. Nombreuses sont les agences de transports à Paris qui proposent une visite de la ville en bus et invitent les touristes à découvrir la ville en un seul pass à bord de leurs bus à impériale à partir desquels ils auront une vue superbe sur les points essentiels. Ces agences organisent une visite guidée de Paris vous permettant de mieux connaître la capitale à votre propre rythme.

Une visite en bus pour ne rien rater de la beauté de Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog? Faites passer le mot :)